Retour à l'accueil

Festival de l'Ultracourt

Police de caractères adaptée
Carnet de bord
···

En route pour le festival 2021

La 16e édition du Festival de l'Ultracourt aura lieu le 25 juin 2021 dans la salle 1 de Cinémont à Delémont. Les films doivent parvenir à notre jury jusqu'au 28 mai. La réalisation des films doit se faire dans le cadre des classes jurassiennes et bernoises. L'activité est très riche en apprentissages. Les compétences en usage informatique et dans le langage de l'image y sont développées.

Selon l'évolution des mesures sanitaires en vigueur, les modalités d'organisation de la soirée du festival devront être adaptées. Mais le comité d'organisation du festival peut déjà vous confirmer que l'édition 2021 du festival de l'Ultracourt aura bien lieu.

L'offre de soutien aux classes mise en place par le CMIJ est  reconduite pour cette édition. Et si vous étiez déjà inscrits l'année passée et que votre projet à  été interrompu pas le confinement dû à la COVID-19, merci de reprendre contact avec Res Flückiger ou Nicolas Chèvre le moment venu.

Les films déjà envoyés au CMIJ pour l'édition annulée en 2020 peuvent bien entendu participer à l'édition 2021. Pour ce faire nous vous demandons de les inscrire à l'édition 2021 du festival pour autant que les élèves producteurs souhaitent toujours participer au concours.

Centre MITIC interjurassien

retour
!!!